Jeu de Rôle en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle en ligne

Lyon est habitée par de nombreux vampires. Et la tension est montée d'un cran depuis que le soleil ne s'est plus levé, il y a quelques mois. La Géhenne, grande bataille finale serait-elle proche?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Malkaviens

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Les Malkaviens Empty
MessageSujet: Les Malkaviens   Les Malkaviens Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:01

Surnom : Les Déments

Probablement le clan le plus craint. La folie a atteint l'esprit des Malkaviens. Cette folie peut prendre absolument n'importe quelle forme, de la rage meurtrière aveugle à la catatonie. Cependant, les rares dont la psychose est immédiatement visible sont très peu fréquents et font partie des vampires les plus terrifiants à hanter les rues.
Depuis toujours, la simple présence de Malkaviens dans une ville y entraîne des changements subtils. Le chaos suinte de leur âme, et ceux qui ont des rapports amicaux avec eux voient leur non-vie altérée par la folie.
Personne ne peut dire ce qui rend les Déments si dangereux. Certainement, leur folie les libère parfois de la peur de la douleur ou de la Mort Ultime: plus d'un s'est montré ravagé par des pulsions meurtrières. Mais de façon plus convaincante, ils sont liovres des contingences de rationalisme, et peuvent faire tout ce qui leur plaît. Et cette liberté est accompagnée d'une perspicacité inexplicable, d'une sagesse étrange imperceptible. Ils possèdent un sombre intellect qui est parfois, et de plus en plus, dirigé vers d'effrayants objectifs.

Apparence : Ils parcourent toute la gamme des apparences, depuis la psychose terrifiante jusqu'à la normalité la plus convaincante, et parfois les deux à la fois. Tout comme les tueurs en série, ils peuvent être n'importe qui : le pauvre type qui parle tout seul, l'aimable voisin sans histoire, le musicien au bord du suicide... Ils sont capables d'une grande subtilité, et montrent rarement à quelqu'un un autre visage que celui qu'ils ont choisi.

Refuge : Ils adoptent souvent n'importe quel abri bien qu'une bonne part apprécie les hôpitaux psychiatriques, gériatriques ou les asiles sans ressources. Ils semblent aimer la compagnie des mortels désespérés, et apprécient également les bas quartiers.

Antécédents : Ils choisissent leurs infants dans toutes les catégories de mortels et pour toutes sortes de raison.

Disciplines : Augure, Aliénation, Occultation

Faiblesse : Tout Malkavien est irrémédiablement aliéné. Le joueur doit lui choisir au moins un dérangement au moment de l'Etreinte. Il peut être temporairement combattu avec la volonté, mais ne peut être définitivement guéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Les Malkaviens Empty
MessageSujet: Re: Les Malkaviens   Les Malkaviens Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:54

Disciplines du clan Malkavien :

Aliénation
* Niv. 1: Passion
Modifie l'intensité des émotions de la victime.
* Niv. 2: Hantise
Peut troubler pour une période les sens de la victime.
* Niv. 3: Yeux Du Chaos
Perçoit la nature profonde de sa victime.
* Niv. 4: Voix de la Folie
Plonge ses victimes dans une crise temporaire en leur parlant.
* Niv. 5: Démence Absolue
Rend folle sa victime.

Augure
* Niv. 1: Intensification des Sens
Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).
* Niv. 2: Perception de l'Aura
Perception de l'aura psychique de sa victime.
* Niv. 3: Contact de l'Esprit
Perception du passé d'un objet en le touchant.
* Niv. 4: Télépathie
Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime.
* Niv. 5: Projection Psychique
Permet au vampire de voyager psychiquement.

Occultation
* Niv. 1: Cape d'Ombre
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.
* Niv. 2: Présence Invisible
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.
* Niv. 3: Masque aux 1000 Visages
Le visage du vampire change d'apparence.
* Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
Le vampire devient invisible, même en situation critique.
* Niv. 5: Occultation de Groupe
Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
 
Les Malkaviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle en ligne :: Créer et faire évoluer son personnage :: Les Clans-
Sauter vers: