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Lyon est habitée par de nombreux vampires. Et la tension est montée d'un cran depuis que le soleil ne s'est plus levé, il y a quelques mois. La Géhenne, grande bataille finale serait-elle proche?
 
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 Les Giovanni

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Cain
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Cain


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MessageSujet: Les Giovanni   Les Giovanni Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:53

Surnom : Les Nécromants

Un Clan riche, avec des vampires respectueux, aimables et élégants. Leurs origines remontent à la Renaissance et conservent toujours leur maison natale, à Venise.
Le Clan semble avoir fini par se lasser de l'argent et s'est tourné vers la nécromancie par ennui. Ils firent preuve de grandes prédispositions pour trafiquer avec la mort et leurs compétences attirèrent l'attention d'un Antédiluvien (Vampire de génération 3, fondateurs des 13 clans vampiriques). Le vampire donna l'Etreinte à Augustus Giovanni, le chef, ainsi qu'aux autres membres de la famille dans le seul but de découvrir se qui se cache derrière le mur de la mort. Augustus Giovanni réussit à éliminer l'Antédiluvien, de même que ses autres infants. Il devint donc de 3ème génération et fonda son propre clan, les Giovanni.
Durant un siècle, les vampires Giovanni furent traqués et détruits, où qu'ils soient. La Camarilla et les Giovanni finirent par décider d'une trêve. Cet accord de paix prévoyait que les Giovanni ne prendraient aucune part au Jyhad, et les Giovanni s'y sont tenus, par peur du génocide qui les attendait.
Ils continuèrent donc à amasser richesses et savoirs, développement parallèlement leur discipline de Nécromancie. Toute cette accumulation commence à inquiéter de nouveau les autres vampires, ne sachant quoi penser de ce clan mystérieux.
Les membres du clan Giovanni sont tous membres de la famille Giovanni, et ceux qui n'ont pas reçu l'Etreinte servent la Famille en tant que goules.

Apparence : Les Giovanni conservent toujours un aspect impeccable. la plupart sont de type européen, avec une peau mate, des cheveux sombres et une stature solide. Ils s'habillent avec goût mais sans ostentation, préférant afficher leur richesse de façon subtile.

Refuge : Ils choisissent des refuges dignes de leur fortune: Des manoirs, des palais et des appartements luxueux leur parviennent parfaitement, mais rares sont les Nécromants qui ne gardent pas un refuge de secours dans les égoûts ou un cimetière. Certains sont impliqués dans le domaine médical et ont installé leur refuge dans les hôpitaux, là où se trouvent de multiples abris et du sang à volonté.

Antécédents : La plupart sont issus de la famille vénitienne et ont passé une bonne partie de leur vie en qualité de goules. Aussi soudée que soit la famille, rivalités et trahisons sont fréquentes, chaque membre essayant de s'imposer aux autres. Malgré ces habitudes, un Giovanni peut parfois donner l'Etreinte à quelqu'un d'autre, après une période d'essai, baptisée "Baisser du Mandat", durant lequel le mortel est une goule.

Disciplines : Domination, Nécromancie, Puissance.

Faiblesse : La morsure des Giovanni semble plus douloureuse que celle des autres vampires. Ainsi les Nécromants infligent deux fois plus de dégâts aux mortels que les autres vampires. De ce fait, les Giovanni se nourrissent très souvent de corps déjà morts ou des réserves de sang des hôpitaux.
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Cain
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Cain


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MessageSujet: Re: Les Giovanni   Les Giovanni Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:41

Disciplines du clan Giovanni :

Domination
* Niv. 1: Ordre
Prononce un ordre simple qui est exécuté par la victime.
* Niv. 2: Hypnotisme
Implante oralement une idée dans le subconscient de sa victime.
* Niv. 3: Esprit Distrait
Vol ou recréé les souvenirs de sa victime.
* Niv. 4: Conditionnement
A long terme, rend la victime servile envers le vampire.
* Niv. 5: Possession
Ecrase la psyché de la victime mortelle et prend sa place.

Puissance
Plus le personnage a de points dans cette discipline, plus sa puissance physique augmente mystiquement. Un haut niveau lui permet d'accomplir des actes réellement invraisemblables : lancer une moto, arracher un lampadaire, ...

Nécromancie
La Nécromancie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques. Chaque personnage commence avec la Branche du Sépulcre. A partir du niveau 6 en Nécromancie, le joueur peut choisir une deuxième branche.

# La Branche Du Sépulcre
Branche primaire. Manipulation des esprits des morts.
* Niv. 1: Introspection
Ce pouvoir permet au Nécromant de regarder dans les yeux d'un cadavre et d'y voir les dernières choses vues par le mort.
* Niv. 2: Invocation d'une âme
Permet d'invoquer un fantôme, mais uniquement dans le but de discuter avec lui. Certaines conditions doivent être réunies: Nom du revenant, Objet avec lequel le revenant a eu des contacts. Certains fantômes restent cependant injoignables.
* Niv. 3: Contrainte d'une âme
Peut diriger un fantôme durant un certain temps. Une heure par succès. Peut rester un nuit de plus si dépense d'un point de volonté.
* Niv. 4: Hantise
Lie un fantôme invoqué à un endroit précis.
* Niv. 5: Tourment
Permet au Nécromant de frapper un revenant comme s'il était lui-même dans le pays des Morts, sans pouvoir être frappé en retour.

# La Branche Des Ossements
Manipulation des cadavres. Création de cadavres vivants.
* Niv. 1: Spasmes
Permet de faire bouger la chair d'un cadavre.
* Niv. 2: Balais de l'apprenti
Permet de relever un cadavre et lui assigner une tâche simple.
* Niv. 3: Hordes Trébuchantes
Crée des cadavres animés avec la capacité d'attaquer. Les corps attendent des années si nécessaire, l'occasion d'accomplir leur mission.
* Niv. 4: Vol de l'âme
Ce pouvoir affecte les vivants. Permet au nécromancien d'arracher temporairement une âme d'un corps vivant ou vampirique.
* Niv. 5: Possession démoniaque
Permet à un vampire de faire pénétrer une âme dans un corps mort depuis peu. Ceci ne transforme pas le cadavre animé en autre chose qu'un cadavre animé qui se décomposera irrévocablement en une semaine, mais permet de donner un refuge temporaire dans le monde physique à un revenant ou une âme errante.

# La Branche des Cendres
Communication, déplacement avec le Pays des Morts.
* Niv. 1: Perception au-delà du Voile
Permet de voir à travers la barrière mystique qui sépare le monde des vivants de l'au-delà. Risque cependant d'être vu par un revenant, ce qui apporterait des conséquences désagréables.
* Niv. 2: Langage des Trépassés
Permet de converser avec les fantômes sans effort.
* Niv. 3: Main Morte
Permet au nécromant d'atteindre un objet fantomatique et de le manipuler derrière le Voile. Les fantômes deviennent solides et peuvent être attaqués (et attaquer) Permet également par exemple, d'escalader des constructions fantomatiques (donnant aux autres l'impression qu'il grimpe dans les airs)
* Niv. 4: Ex Nihilo
Permet d'entrer physiquement dans l'au-delà. Là-bas il ne pourra être blessé que par objets infligeant des dégâts aggravés aux fantômes. Peut passer à travers les objets solides (au prix d'un niveau de santé) et reste incorporel durant un nombre de tours égal à son niveau de vigueur. Cela n'est néanmoins pas sans risque pour le vampire.
*Niv. 5: Maîtrise du Voile
Capacité de manipuler la barrière entre le monde des vivants et celui des morts.

Chaque personnage commence également avec un rituel de niveau 1. A voir par mp avec Cain au moment de la création du personnage.
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