Jeu de Rôle en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle en ligne

Lyon est habitée par de nombreux vampires. Et la tension est montée d'un cran depuis que le soleil ne s'est plus levé, il y a quelques mois. La Géhenne, grande bataille finale serait-elle proche?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debriefing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:42

Après 30 minutes de marche, le Doc frappe à la porte de l'hotel de ville et s'annonce. Il est, j'imagine, reçu assez vite. Il expose donc le cas à Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:30

Maurice garde un air sérieux durant toute l'explication du Doc, alors que le Prince, assis entre les deux semble bouger un peu dans tous les sens, très peu à l'aise.

Une fois l'exposé fini, c'est Maurice qui posa la première question.
"Pourquoi est-ce que tu le surveillais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:22

Le Doc hausse les épaules.

"J'ai cru comprendre que ma bonne volonté était couverte d'un voile de doute, du fait de ma triste ascendance. Il a fallu que je me rende utile afin de prouver qu'il n'en est rien. J'espère simplement qu'avec ce type d'information vous serez convaincu de mon intégrité..."
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:20

"En effet, mais pourquoi lui en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:56

Volontairement évasif, le Doc répond

"C'est une piste... qu'on m'a donnée..."
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:03

"Qui?"

Maurice parle seul, alors que le prince suit la conversation d'un air plus ou moins distrait. Momo en revanche semble extrêmement curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:18

De moins en moins à l'aise, le Doc se tortille un peu sur sa chaise.

"C'est vraiment un détail peu important ça... et surtout la seule question à laquelle je peux pas répondre clairement... une personne qui m'aide de temps en temps... qui passe son temps à apparaître dans l'ombre et disparaître sans crier gare. Pour une fois, je l'ai écoutée, n'ayant rien d'autre de mieux à faire. Je me suis toujours demandé si j'avais pas des visions ou des prémonitions ou quelque chose de ce genre, qui se manifestait de la sorte..."

Au moins, je ne mens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:32

Maurice sourit largement cette fois-ci.

"Ok, j'ai compris... De toute façon ce problème-là est plus urgent que de régler le tien. As-tu une idée de la puissance approximative que peut posséder l'invoquée? Quand à l'invocateur, visiblement nos espions se sont planté pitoyablement, peux-tu dire à peu près sa puissance également? Te semblent-il très anciens? Un détail important que tu aurais omis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:33

"Malexar doit être vieux. Donc relativement puissant. Mais il s'est incliné devant son invocation. Cette dernière a d'ailleurs pu sentir ma présence malgré le fait que l'ombre me cachait entièrement. Elle parlait de faire de moi son casse-croûte, comme si j'étais une vulgaire offrande. Je me suis caché un instant dans les égoûts et je suis srti après quelques dizaines de minutes pour vous appeler..."
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:32

"Hmm, ok, donc costauds... On va s'en occuper. Tu remercieras ton Sire de son intuition. Tu veux venir avec nous, voir comment on détruit le mal?"
Maurice cogne ses poings l'un contre l'autre, on sent qu'il fait du dégât quand il s'énerve. Le Prince quand à lui se relève paisiblement, visiblement très décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:55

Grillé... tant pis, on verra bien ce que ça donne...

Le Doc ne répond rien à la pique sur son sire et demeure troublé le temps que Maurice termine sa phrase.

"Allons-y, Maurice. Je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:36

Maurice lui fit un grand sourire amical et lui donna une bonne bourrade sur l'épaule, ce qui manqua de propulser le jeune Doc.
"Tiens prends ça, on ne sait jamais ça peut servir!"

En effet, un joli fusil à pompe ça peut toujours être utile...
Ils prirent tous les trois la direction de la sortie de l'hotel de ville, le temps que Maurice appelle des amis en renfort par téléphone, de même que le Prince, toujours aussi détendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:57

Le Doc tente maladroitement de cacher l'arme sous la robe de chambre, percutant au même moment qu'il a passé les dernières heures dans ce triste accoutrement, depuis qu'il a quitté son refuge. Tant pis. L'avantage de la mort, c'est qu'on risque pas de prendre froid. Le Doc soupire à cette pensée, pas par nécessité, bien sûr, mais plutôt par vieux réflexe de vivant...

Il ne précise pas qu'il ne s'est jamais servi d'une arme à feu de sa vie. Mais il peut toujours mettre des coups de crosse...
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

"Allez, c'est parti!"

Maurice raccroche son téléphone et fait monter le Doc et le Prince dans une grosse Mercedes aux vitres teintées.
La voiture démarre et ils se retrouvent en deux minutes seulement à l'entrée de la gare de Perrache.

"Bon, à table!"
Un regard carnassier parcourt le visage de Maurice, alors que deux autres personnes arrivent à une vitesse incroyable pour le Doc... En fait il les a juste vus s'arrêter autour d'eux, avant ils n'étaient pas là du tout... Des adeptes de la célérité à n'en pas douter...

"Salut Momo! Messire! et euh... Le malkhav..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:56

Le Doc approuve.

"C'est ça. Le malkhav. Bonjour à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:58

"Bon, Momo, un plan?"

Maurice sourit.

"On fonce dans le tas. Chacun une entrée, on fait trois groupes. Je prends le Doc avec moi, tu vas avec le Prince et Bobby tu défonces tout... Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:01

Le Doc s'abstient et suit le groupe. Il prévoit de rester carrément en arrière. Pour observer. Son Sire ne va pas être content quand il saura que la couverture est grillée. Quoique... encore faut-il qu'il l'apprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:47

Le Doc suit donc à quelque distance Momo qui sort une grande hache de sous son imper.
Ils entrent à l'intérieur de la gare où gisent les corps à moitié re-morts des compagnons de Momo et du Doc.

Une douleur d'une violence inouïe atteint alors le Doc, une migraine comme il n'en avait jamais eue auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:42

Le Doc regarde si Momo a le même problème que lui. Si la douleur l'exige, il ne va pas plus loin et s'assoit au milieu des corps. Quoi qu'il arrive, il regarde comment ont été tués les autres gars.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:42

Quand le Doc regarde Momo, celui-ci s'écroule également, une épée plantée en plein milieu du corps par l'étrange apparition. Juste après ceci, la vision du Doc se brouille... Il se retrouve assis enchaîné sur une chaise, la douleur a disparu...

"Alors c'est ça que tu comptais faire si on ne t'avais pas rattrapé à temps? Petit malin!"
Le vieux fou et la femme qu'il avait invoqués sont autour de lui. Le fou semble s'ennuyer, la femme regarde le Doc d'une manière hystérique, légèrement fatiguée, comme si elle venait de produire un gros effort...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:01

Le Doc émerge, puis il écoute Malexar. Il réfléchit à l'invective, pensant que le fou a mâché ses mots, puis il comprend. Le Doc n'est pas grossier, mais pour le coup, ça sort tout seul :

"Et merde..."

Il se reprend, prenant une longue inspiration en regardant le plafond.

"Vous aurez sans doute compris que je suis pris entre deux feux alors que je n'ai rien demandé à personne... Et puis bon, je ne sais pas si vous avez provoqué ces réactions de la part des intervenants de... mon rêve, ou bien si elles sortent de mon subconscient, mais elles ne sont pas très réalistes..."

Il regarde ses interlocuteurs l'un après l'autre.

"Pourquoi suis-je encore de ce monde, au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:46

"Nous voulions en apprendre un peu plus sur vous et cette ville... Nous savions que l'un des Pères des clans avait été vengé par l'un de ses infants... Il s'agit donc de ce Maurice que vous avez cherché dans votre subconscient... Il a tué mon Sire pour cela..."

L'espace d'un clin d'oeil, Doc voit un nosfératu dans son champ de vision lui faisant un signe, comme s'il lui demandait de gagner du temps.
Les deux ennemis se retournèrent immédiatement, mais le nosfératu avait disparu aussi vite qu'il n'était apparu, au point que le Doc aurait pu douter de sa vision si ses deux "amis" ne s'étaient pas retournés en sentant sa présence... Mais même eux ne purent localiser leur proie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:53

Le Doc ramène l'attention sur lui. Il hausse les épaules autant qu'un mec attaché peut hausser les épaules...

"Et maintenant ? On fait quoi au juste ?"

Il tente d'éprouver ses chaînes, l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:43

Les chaines sont solidement attachées. Il ne peut rien y faire...

"Et maintenant? On te bute... A moins que tu n'aies d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:40

"Des questions ?..."

Le Doc soupire.

"Oui, je crois que j'ai quelques questions en effet... Je passe mon temps à servir des gens plus puissants et mieux placés que moi. Je ne connais pas vos intentions, et franchement je m'en moque, mais pourquoi vous ne m'enverriez pas comme taupe, là-bas ? Je doute que quelqu'un de plus puissant que vous deux pourrait faire fléchir mon allégeance..."

Le Doc est vraiment sincère quand il dit ça. Il ne ment pas. Sauf, un peu, par omission, pour pas que ça se voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle en ligne :: Lyon :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: