Jeu de Rôle en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle en ligne

Lyon est habitée par de nombreux vampires. Et la tension est montée d'un cran depuis que le soleil ne s'est plus levé, il y a quelques mois. La Géhenne, grande bataille finale serait-elle proche?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste un petit tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:51

Gloria ne travaillait pas ce soir, c'était son jour de repos. Elle en profita pour aller faire un tour à l'opéra pour admirer quelques oeuvres d'art d'artistes peu connus. Ces tableaux ne valent pas plusieurs millions d'euros, mais ils ont beaucoup de talent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:04

Alors qu'elle regardait les tableaux, Gloria tomba sur une véritable oeuvre d'art, dont elle réussit à grand peine à se détourner lorsqu'une voix lui parla pour la troisième fois.

"Mademoiselle!! Vous allez bien? Ce tableau semble beaucoup vous plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:08

Gloria sursauta à la voix. elle ne l'avait pas du tout entendu venir. Elle se retourna et regarda qui lui parlait.

"Désolé, j'étais absorbé par cette oeuvre je ne vous ais pas entendu. C'est effectivement un très beau tableau
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:15

L'homme qui avait parlé avait une trentaine d'années tout au plus. Il était habillé en costume cravate, mais il était évident qu'il ne portait pas ce costume pour le plaisir. Plutôt du genre à s'habiller en jean avec une vieille chemise froissée, d'après Gloria...
Mais pas physiquement déplaisant...

"Je suis ravi qu'elle vous plaise... De tous ceux que j'ai peints, c'est celui dont je suis le plus fier... Pourtant vous êtes la seule à avoir bloqué sur celui-là..."

Après un second coup d'oeil, la jeune femme s'aperçoit, qu'effectivement, à première vue, le tableau semble extrêmement banal, mais il semble vouloir continuer à l'envoûter... Comme si derrière ce tableau banal se cachait la splendeur.

"Oh! Mais je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Jacques Russelle"
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:35

Elle examina l'homme qui lui parlait. Il n'a pas l'air agressif et semble assez honnête à première vue.

"Enchantée. Je m'appelle Gloria. Vous êtes alors l'artiste de ces oeuvres ? Vous avez beaucoup de talent. je suis comme absorbée par ces chefs-d'oeuvre. Impossible d'en détourner le regard"
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:02

L'homme sourit plus largement encore.

"Si seulement tout le monde pouvait penser comme vous... Cela me permettrait de régler mes dettes haha!!"

Le regard de l'homme s'attarda alors sur un homme assez costaud, en costard à quelques mètres d'eux. Son sourire disparut aussitôt.

"Hmm, je suis navrée, chère Gloria, mais je dois m'en aller... J'espère vous revoir rapidement..."

Il s'en alla ensuite directement vers la sortie, suivi par l'homme costaud, qui soit était très content d'avoir vu Gloria, soit cachait un pistolet dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:06

Des compliments, un sourire, puis une froideur imminente de Jacques. Mais qui est donc cet homme costaud qui a fait interrompre leur conversation ? Gloria suivi les deux hommes à distance. Cet individu ne lui inspire pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:15

Elle les retrouva tous les deux dans une ruelle derrière l'opéra.
En tendant un peu l'oreille elle comprend, en résumé que Jacques doit de l'argent au patron de Musclor, argent que Jacky n'a pas... Il lui demande donc d'effectuer un cambriolage pour rembourser... Ce qui est visiblement une des spécialités du bel artiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:25

Une des spécialités du bel artiste. Ses oeuvres seraient-elles alors volées ? Ou alors il les peint vraiment lui même et s'en sert comme argent de poche à côté de ses cambriolages.
Elle ne connaissait pas les intentions du gars costaud à son sujet. Elle attendit qu'ils se séparent avant d'aller rejoindre Jacques pour quelques explications
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:32

Une fois le costaud parti, Gloria se mit dans le champ de visibilité de Jacky, qui sembla quelque peu gêné... Et il avait également un coquard, qui avait dû être fait avant l'arrivée de Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:38

Gloria alla vers Jacky furieuse. Elle s'était imaginé un artiste vivant d'inspiration et d'eau fraiche, résultat c'est un voyou.
"J'ai tout entendu Jacky. Tu me dois quelques explications !"
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:42

L'homme parut stupéfait.

"Hein? Je te... Dois??"

Il essuya rapidement les quelques gouttes de sang qui coulaient de son nez puis lui expliqua sa situation.
C'est un ancien cambrioleur qui a décidé d'arrêter et de se mettre à la vie d'artiste. Néanmoins il a contracté pas mal de dettes à cause d'un train de vie trop élevé et notamment avec ces gens. Qui lui ont proposé d'effacer ses dettes s'il acceptait de voler le contenu d'une banque à Lyon. Ce qu'il pense beaucoup trop difficile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:59

Un ancien cambrioleur, mais un vrai artiste assurément. Dans le fond c'est quelqu'un de bien qui cherche à se ranger après quelques bêtises.
"Je vois. On a toujours quelques dossiers qui nous suivront toujours. Si vous avez besoin d'aide je peux vous aider. Une aide non gratuite évidemment"
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:38

L'homme haussa un sourcil.
"Je viens de vous dire que je n'avais rien... Donc je ne pourrais rien vous offrir, hélas... Et vous pensez vraiment pouvoir m'aider pour ce cambriolage?
De plus je m'en voudrais de ruiner votre pureté à cause de mes erreurs!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:37

"Rien ? Voyons voyons. De quoi avons-nous parlé tout à l'heure à l'intérieur de l'opéra ? Si vous n'avez pas d'argent, le tableau fera très bien l'affaire. ça pourra être une récompense personnelle.
Et vous savez, il ne faut pas se fier aux premières apparences. J'aime beaucoup l'action et je trouve dommage qu'un artiste tel que vous se retrouve dans un pétrin pareil. J'aimerais beaucoup vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:44

Le jeune homme sembla extrêmement gêné... Après avoir caressé sa barbe naissante, signe de sa réflexion, il haussa finalement les épaules.
"Eh bien, après tout, je ne me vois pas capable de refuser votre aide... C'est très gentil à vous, et bien évidemment, ce tableau vous appartiendra"
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:21

Gloria lui fit son plus beau sourire
"vous voyez que nous pouvons nous entendre. Comment comptez-vous vous y prendre ? S'agit-il du casse du siècle sans haine ni violence, ou à l'inverse avec la grande artillerie ?"
Elle se doutait de la réponse qu'il allait donner, mais elle voulait qu'il ait confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:26

"Sans haine ni violence... On attend qu'ils soient fermés... Il faudra déjouer la vigilance du gardien de nuit... On détruit leurs systèmes de protection et de surveillance et on prend tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:30

"Formidable. j'adore les actes fait en douceur. Qu'attendons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:28

"Eh bien... Il va nous falloir les plans de la banque, avec tout leur système de sécurisation... Pour ça il faudra rentrer discrètement en nous faisant passer pour des membres de l'entreprise de sécurité. Il nous faut juste attendre l'ouverture, pour cela, et on agira dès le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:39

"Il nous faudra des uniformes de gardien de sécurité alors. nous devons d'abord aller là bas je présume"
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:07

"En effet, nous devrons d'abord voir à quelle entreprise de sécurité ils ont recours, puis nous rendre dans leur société prendre les uniformes puis retourner à la banque..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:10

"Comment peut-on faire ça ? En essayant d'entrer dans les ordinateurs de la banque pour découvrir à quelle société ils ont affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:34

Plutôt en allant voir à l'ouverture la tenue du gardien, ce sera écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Gloria
Bébé Caïnite
Gloria


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2009

Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:33

"Allons-y alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour   Juste un petit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle en ligne :: Lyon :: L'Opéra-
Sauter vers: