Jeu de Rôle en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle en ligne

Lyon est habitée par de nombreux vampires. Et la tension est montée d'un cran depuis que le soleil ne s'est plus levé, il y a quelques mois. La Géhenne, grande bataille finale serait-elle proche?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal de Fléau, mercenaire de l'occulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc
Bébé Caïnite
Doc


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009

Journal de Fléau, mercenaire de l'occulte Empty
MessageSujet: Journal de Fléau, mercenaire de l'occulte   Journal de Fléau, mercenaire de l'occulte Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:50

Retranscription n°2569884. 22/04/03

- Ca enregistre là ?
- Oui. Ca tourne. Alors allons-y... Vous vous faites appeler Doc c'est bien ça ?
- Oui. Et vous vous faites appeler le Fléau...
- Pas la question.
- Vous allez me détacher quand ?
- Si vos réponses me conviennent, bientôt. Et pas la peine d'utiliser vos trucs de vampire. Ca fonctionne pas sur moi.
- J'avais remarqué...
- Parlez-moi du Boucher.
- Ha. Lui. Le tueur en série, là... c'est pour ça que vous êtes là ?
- On peut rien vous cacher... Dites-moi ce que vous savez sur lui.
- Et bien... j'en sais pas plus que n'importe qui... La presse le décrivait comme un tueur sanguinaire extrêmement... salissant. Il démembrait carrément ses victimes... c'était... beuark ! Le peu que j'en ai vu dans les journaux était bien assez évocateur...
- Le Prince et ses experts ont analysé la situation. Le Boucher est capable de se cacher comme bon lui semble. Et il est très fort pour anticiper les diverses situations et échapper à ses poursuivants. Ce serait un Assamite si les meurtres étaient plus propres. Ca peut aussi être n'importe quel vampire du Sabbat qui se ferait plaisir. Ou un Paria qui ne comprend même pas sa situation. Ou encore, un Malkav'...
- ...et vous croyez que c'est moi ? (rires)
- J'ai jamais dit que c'était vous.
- Très bien. Alors détachez-moi...
- Pas tout de suite. Doc, vous avez plusieurs choses qui vont en votre défaveur. D'abord, vous êtes connu comme étant un Malkavien, avec tout ce que ça implique. Ensuite, vous sortez d'on ne sait où...
- Je vois. Forcément, tous les Malkaviens sont fous à lier... On choisit pas sa famille vous savez. Ensuite, regardez donc l'intérieur de ce véhicule. Je fais la poussière et le ménage tous les jours !... Vous trouvez pas que ça cadre pas vraiment avec le profil cradingue du Boucher ?
- Je vous l'accorde. Vous êtes connu pour être quelqu'un d'assez méticuleux. Vous faites peu de vagues... Mais vous êtes arrivé peu de temps après la fin des meurtres... J'aurais juste besoin de savoir où vous étiez pendant les massacres...
- Ca suffit tas de viande. J'ai rien à vous dire...
- Hum... fait chaud tout d'un coup non ? Ca vous ennuie si j'ouvre une portière ? Avec le temps qu'il fait dehors, ce serait un crime de rester enf...
- NON ! Je... d'accord...
- Je vous écoute.
- Et bien... Vous disiez que personne ne savait d'où je viens...
- Peut-être d'un quelconque pays de l'est comme en attestent les cartes routières et le passeport que j'ai trouvé à l'avant... J'ai bon ?
- Du tout. Je suis... lyonnais... J'ai été infanté il y a 3... non 4 ans. Je ne sais plus trop. Les cartes, c'est parce que j'avais prévu de voyager un peu.
- Intéressant...
- Oui, je sais que ça correspond au début des meurtres.
- En effet. Vous expliquez ça comment ?
- Quand mon sire s'est occupé de moi, j'ai quitté la ville. J'ai un peu perdu les pédales.
- Votre sire ? Allons, calmez-vous Doc.
- O... oui... Je l'ai jamais revu. Il ne m'a rien expliqué, j'ai du tout apprendre seul. J'ai traîné dans tout le pays comme un sans abri, à me nourrir de rats... puis je suis revenu ici.
- Faut m'en dire plus sur votre Sire...
- Quand il m'a donné l'Etreinte, c'était dans une ambulance. Je le ramenais à l'hôpital. Oui, j'étais ambulancier à cette époque. Il était sensé être mort. Là, il s'est relevé. J'en croyais pas mes yeux. Puis il a éliminé tout le personnel de l'ambulance avant de s'occuper de moi. J'ai jamais compris pourquoi j'y avais échappé. Pourquoi il m'a donné l'Etreinte à moi... En faisant le rapprochement entre ce que disaient les journaux et ce que j'ai vu ce soir-là dans l'ambulance, juste avant l'incendie, j'ai compris. C'est lui. C'est le Boucher. Je suis son engeance, moi. Rien de plus.
- Un nom ?
- Pas de nom... Si vous étiez un des nôtres, vous sauriez le traumatisme que ca colle de se faire étreindre ! On peut pas se souvenir de tout...
- Certes. Bon. Le Prince m'avait proposé deux choix de suspects possibles. Et apparemment, vous êtes le produit du second choix possible. Croyez-moi j'aurais préféré que vous soyez le Boucher.
- Ha ?
- Vladislaw est un Malkavien de 8 ou 9è génération. Et c'est plus un mythe qu'autre chose dans le sens où personne n'a encore vu son visage. Une sorte de croquemitaine qu'on a appelé comme ça parce qu'il a commencé à faire des siennes en Russie il y a quelques années... Ceux qui le voient peuvent pas en témoigner. Il est possible que vous soyez sa victime de sang, bien que vous soyez sa première connue. Ceux qui n'ont pas peur de lui sont ceux qui ne croient pas en son existence. Et il a effectivement l'habitude de se nourrir salement... Comment vous nourrissez-vous Doc ?
- J'ai l'habitude de taper dans le rongeur.
- On va vous laisser partir.
- Vrai ? Mais dites... le fait que le type qui m'a engendré soit complètement marteau... ça va pas me retomber sur la courge ?
- Vous êtes un Malkavien, Doc. Vous êtes marteau par définition.
- Non, j...
- Ca viendra, croyez-moi. Vous êtes encore jeune, c'est tout. Attendez jusqu'à demain pour partir d'ici. Je vais faire mon rapport au Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Journal de Fléau, mercenaire de l'occulte Empty
MessageSujet: Re: Journal de Fléau, mercenaire de l'occulte   Journal de Fléau, mercenaire de l'occulte Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:27

+ 1 PX.
Du talent d'écriture, c'est indéniable^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
 
Journal de Fléau, mercenaire de l'occulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle en ligne :: Hors Role-Play :: Textes RP-
Sauter vers: