Jeu de Rôle en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle en ligne

Lyon est habitée par de nombreux vampires. Et la tension est montée d'un cran depuis que le soleil ne s'est plus levé, il y a quelques mois. La Géhenne, grande bataille finale serait-elle proche?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Brujahs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Les Brujahs Empty
MessageSujet: Les Brujahs   Les Brujahs Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:37

Surnom : La Racaille

Les Brujahs sont des vampires qui agissent principalement par passion. ils adoptent et défendent des causes qu'ils défendent avec force et fureur.
Le clan prétend avoir une longue histoire de guerriers-poètes et a adopté ce concept aux nuits modernes : Ils aiment exprimer leur pensées avant de se laisser aller à quelques destructions pour illustrer leurs propos.
La Racaille est généralement amoureuse du changement et compte sur son comportement chaotique et brutal pour imposer son point de vue. Ils disposent d'une certaine liberté dans leurs actions, que n'ont pas les autres clans. On attend presque d'eux qu'ils se montrent incohérents et belliqueux. Ce cliché est souvent exploité par les beaux-parleurs afin de régler un différend sans avoir à faire usage de la force.
Considéré comme le bras armé de la Camarilla, la plupart commence à se sentir lassé. De nombreux clans considèrent que les Brujahs seront les premiers à quitter la Camarilla... les Brujahs pensent la même chose...

Apparence : Ils sont d'apparence très variée, mais adoptent pour la plupart une allure fière. Le Brujah type porte une veste de motard, des jeans déchirés, des bottes militaires et une quantité impressionnante de gel dans les cheveux. Ce ne sont pour la plupart que des clichés car nombre de Brujahs préfèrent s'habiller de manière poluis classique afin d'être pris au sérieux.

Refuge : Là où ils l'ont décidé, et personne n'irait s'amuser à venir les y déloger. Ils aiment la compagnie des autres et un refuge peut abriter toute une fratrie. Ils préparent souvent plusieurs refuges car leur existence conflictuelle rend rapidement un endroit inhospitalier. Certains nouveaux-nés s'adonnent à l'invasion de maisons... Une fois lassés de leurs refuges, ils en changent généralement assez rapidement.

Antécédents : Ils recrutent généralement dans les campus, les groupes politiques et les minorités opprimés. De manière générale, les personnes qui veulent du changement et suivre leur passion peuvent intéresser des Sires Brujahs. Les motards anarchistes, nihilistes radicaux et fascistes peuvent également y trouver une place. Cette différence entre les membres de ce même clan crée assez souvent une haine très forte entre membres du même clan...

Sectes : La plupart des Brujahs sont membres de la Camarilla, ou Anarchs, avec un léger avantage chez les Anarchs. De rares Brujahs préfèrent parfois rejoindre le Sabbat.

Disciplines : Célérité, Puissance, Présence.

Faiblesse : Leur passion dévorante les rend prompts à la frénésie. La difficulté des jets de résistance à la frénésie est augmentée par rapport à la normale pour les Brujahs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Les Brujahs Empty
MessageSujet: Re: Les Brujahs   Les Brujahs Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:45

Disciplines du clan Brujah :

Célérité
Cette discipline est linéaire : chaque point en Célérité permet au personnage d'effectuer une action supplémentaire dans un même tour. En gros, le personnage agit à la vitesse de l'éclair là où les autres bougent avec la rapidité d'une limace.

Présence
* Niv. 1: Révérence
Rend l'entourage du vampire très réceptif à son point de vue.
* Niv. 2: Regard Terrifiant
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage.
* Niv. 3: Transe
Modifie les émotions de la victime qui devient servile.
* Niv. 4: Invocation
Appelle à lui toute personne connue du vampire, où qu'elle soit.
* Niv. 5: Majesté
Multiplie par mille les émotions de l'entourage du vampire.

Puissance
Plus le personnage a de points dans cette discipline, plus sa puissance physique augmente mystiquement. Un haut niveau lui permet d'accomplir des actes réellement invraisemblables : lancer une moto, arracher un lampadaire, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
 
Les Brujahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle en ligne :: Créer et faire évoluer son personnage :: Les Clans-
Sauter vers: