Jeu de Rôle en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle en ligne

Lyon est habitée par de nombreux vampires. Et la tension est montée d'un cran depuis que le soleil ne s'est plus levé, il y a quelques mois. La Géhenne, grande bataille finale serait-elle proche?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Tzimisces

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Les Tzimisces Empty
MessageSujet: Les Tzimisces   Les Tzimisces Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:31

Surnom : Les Démons

L'âme du Sabbat. Même les autres clans craignent les Tzimisces. La discipline de Vicissitude, propre à leur clan est particulièrement crainte. Les légendes parlent de défigurations infligées par la simple volonté, et de tortures raffinées au-delà de la compréhension et de la résistance des humains (et parfois même des vampires).
Au premier abord, cette réputation semble imméritée. Nombre de Tzimisces sont réservés et perspicaces, loin des meutes de guerre hurlantes qui composent le Sabbat. La plupart paraissent rationnels, intelligents et possédant un esprit scientifique et pénétrant, agréables à recevoir chez soi.
Cependant, les vampires qui fréquentent les Tzimisces réalisent rapidement que les traits humains des Démons ne sont qu'une image qui cache autre chose. Depuis des millénaires, les Démons explorent et affinent leur compréhension de la nature vampirique, transformant leur corps et leur esprit vers des formes nouvelles et étrangères. Si cela leur plait, ils peuvent également modifier leurs victimes de cette manière.
Si les jeunes Tzimisces peuvent paraître sadiques et sans pitié, les plus anciens paraissent ne même plus comprendre les simples émotions.
Par le passé, ce clan très puissant dominait une grande partie du monde, attaqué par tous les autres clans. Mais ce sont les Tremeres qui réussirent à les vaincre. Selon la légende, les Tremeres utilisèrent la vitae des Tzimisce dans leurs expérience pour obtenir l'immortalité, ce qui explique la haine inconditionnelle des Démons envers les Sorciers.
Durant la Grande révolte Anarch, de jeunes Démons firent un carnage au sein de leur clan, supprimant nombre des anciens. Selon certaines rumeurs, les Tzimisces ont découvert et détruit leur créateur Antédiluvien, mais personne n'a jamais confirmé ni prouvé ces rumeurs.
Aujourd'hui, ils sont les conseillers et prêtres du Sabbat. De nombreuses pratiques de la Secte, viennent des coutumes du clan. Le clan espère découvrir le grand dessein de la race vampirique. Si cela signifie l'extermination totale des Antédiluviens, la destruction de la Camarilla et la vivisection de millions de bestiaux, et bien... chaque chose a son prix.

Apparence : Maîtres de la Vicissitude, les Tzimisces ont souvent une apparence frappante. Que ce soit une beauté ou une laideur saisissante dépend de la volonté de l'individu. Les jeunes Tzimisces explorant leur nature inhumaine entreprennent toutes sortes de transformations de leurs corps. Les anciens préfèrent généralement des formes symétriques, sans défaut. Le visage des Tzimisces ressemble souvent à un masque parfait et sans âme, et les démons rient en général très peu, sauf parfois au cours de leurs expériences...

Refuge : Vivant généralement dans des manoirs, les Tzimisces ont un sens particulier de l'hospitalité. Chaque individu invité chez un Démon sera protégé. Au contraire, chaque intrus sera pourchassé n'importe où sur la planète jusqu'à recevoir une mort extrêmement douloureuse. Le dédain pour les choses des mortels est partout visible chez les Tzimisces, dans leurs manoirs généralement peu confortables.

Disciplines : Animalisme, Augure, Vicissitude.

Faiblesses : Les Tzimisces sont des créatures très territoriales, choisissant un refuge et le protégeant avec férocité. Lorsqu'un Démon dort, il doit s'entourer d'au moins deux poignées de terre d'un endroit qui a compté pour lui de son vivant. S'il ne peut remplir ces conditions, son groupement de dés est divisé par deux toutes les 24h, jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus qu'un dé ou qu'il se repose un jour entier au milieu de sa terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
Cain
Admin
Cain


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2009

Les Tzimisces Empty
MessageSujet: Re: Les Tzimisces   Les Tzimisces Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:05

Disciplines du clan Tzimisce :

Animalisme
* Niv. 1: Murmures de Fauve
Créé un lien empathique avec un animal.
* Niv. 2: Appel
Appelle une race d'animaux à se manifester.
* Niv. 3: Dompter la Bête
Rend complètement soumise et apathique sa victime.
* Niv. 4: Soumission de l'Esprit
Prend le contrôle du corps d'un animal.
* Niv. 5: Extraire la bête
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime.

Augure
* Niv. 1: Intensification des Sens
Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).
* Niv. 2: Perception de l'Aura
Perception de l'aura psychique de sa victime.
* Niv. 3: Contact de l'Esprit
Perception du passé d'un objet en le touchant.
* Niv. 4: Télépathie
Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime.
* Niv. 5: Projection Psychique
Permet au vampire de voyager psychiquement.

Vicissitude
* Niv. 1: Malléabilité
Manipulation limitée de la chair du corps du vampire.
* Niv. 2: Sculpture de la Chair
Manipulation importante de la chair de tout corps.
* Niv. 3: Sculpture des os
Manipulation des os de tout corps (griffes, ...).
* Niv. 4: Forme Monstrueuse
Transformation du vampire en monstre sanguinolent et griffu.
* Niv. 5: Forme Sanglante
Transforme le corps physique du vampire en vitae.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-eternelle.forumactif.org
 
Les Tzimisces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle en ligne :: Créer et faire évoluer son personnage :: Les Clans-
Sauter vers: