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Lyon est habitée par de nombreux vampires. Et la tension est montée d'un cran depuis que le soleil ne s'est plus levé, il y a quelques mois. La Géhenne, grande bataille finale serait-elle proche?
 
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 Les Ravnos

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Cain
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Cain


Messages : 154
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MessageSujet: Les Ravnos   Les Ravnos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:59

Surnom : Les Mystificateurs

Les Ravnos sont des vampires tissant illusions et mensonges pour prendre au pièges leurs proies désignées. Ils respectent scrupuleusement les marchés, dignes de pactes avec le diable, passés avec des mortels comme avec des vampires, et s'abattent impitoyablement sur ceux qui sont incapables d'en payer les termes cachés.
Ils se considèrent eux-mêmes comme des tricheurs légendaires. Ils s'appuient sur une tradition de tromperie héritée des rakshasas et ghuls du Moyen et de l'Extrême Orient. Un Ravnos est un convive ou un partenaire très dangereux.
Ils sont intrinsèquement nomades, et n'ont cure de s'installer durablement dans un refuge ou dans la structure d'une ville. Même ceux qui ont décidé de rester dans une ville établissent et abandonnent leurs refuges quand l'humeur les en prend, s'installant où il leur plaît. Cette habitude enrage les princes du monde entier, qui y voient du mépris pour la tradition de l'Hospitalité.
Bien que le clan entretienne des liens étroits depuis très longtemps avec les gitans, peu de Ravnos profitent de l'hospitalité de leurs cousins mortels. Généralement, un Ravnos n'a pas d'allié sur lequel compter. Son charme peut lui procurer temporairement des compagnons, et la loyauté au clan peut pousser quelques Ravnos à ses côtés en cas de besoin, mais il reste finalement solitaire.
Naturellement, les princes de nombreuses villes ne souhaitent pas laisser ces mystificateurs libres d'agir dans leur domaine. Le code de l'honneur excentrique des Ravnos est peut-être puissant, mais coïncide rarement avec la définition habituelle du terme. Un Ravnos peut ainsi reprendre sa parole quand il le souhaite, sauf s'il a craché dans sa paume avant la poignée de main concluant le marché. Il défendra sa bonne foi avec force ; la mettre en doute sera jugé comme calomnie. Il prendra facilement la défense d'un autre membre du clan : Un Ravnos peut en tromper un autre, mais ceci est un privilège du clan. Les étrangers ne sont pas autorisés à faire de même.

Apparence : La plupart des Ravnos occidentaux sont d'origine tzigane, avec une peau mate et des yeux et des cheveux sombres. Ils affectionnent les tenues bariolées et luxueuses, et aiment impressionner les mortels par leur allure.

Antécédents : Ces vampires nomades donnent peu l'Etreinte, malgré le troupeau grossissant de l'humanité. Les plus jeunes Ravnos sont toutefois moins exclusifs dans la création, et les dernières générations comptent des représentants de toutes ethnies et cultures. Chacun garde pourtant le point commun d'un grand talent dans la tromperie, le troc, et les mauvais tours.

Disciplines : Animalisme, Chimérie, Endurance.

Faiblesse : Chaque Ravnos a une faiblesse pour une certaine forme de tromperie, de mystification ou de mauvais coup, que ce soit le jeu, le mensonge, le vol, le chantage ou même le meurtre maquillé. Lorsque la possibilité s'en présente, le Ravnos doit faire un jet de maîtrise de soi, ou succomber à ses pulsions.
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Cain
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MessageSujet: Re: Les Ravnos   Les Ravnos Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:50

Disciplines du clan Ravnos :

Animalisme
* Niv. 1: Murmures de Fauve
Créé un lien empathique avec un animal.
* Niv. 2: Appel
Appelle une race d'animaux à se manifester.
* Niv. 3: Dompter la Bête
Rend complètement soumise et apathique sa victime.
* Niv. 4: Soumission de l'Esprit
Prend le contrôle du corps d'un animal.
* Niv. 5: Extraire la bête
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime.

Chimérie
* Niv. 1: Ignis Fatuus
Invoque un mirage mineur : statique et n'abusant qu'un seul sens.
* Niv. 2: Fata Morgana
Invoque un mirage statique mais abusant tous les sens.
* Niv. 3: Apparition
Permet de donner du mouvement aux pouvoirs précédents.
* Niv. 4: Permanence
Rend permanente une illusion créée par le vampire.
* Niv. 5: Réalité Monstrueuse
Enferme sa victime dans les hallucinations de son esprit.

Endurance
Plus le score dans cette discipline est élevé, plus son bénéficiaire est résistant à toutes les sortes de dégâts, même ceux causés par le feu ou la lumière du soleil.
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